07 mai 2008

Marion a eu 4 ans


Oui je sais je suis une mère indigne, je n'ai pas mis de message pour les 4 ans de Marion!
Mais bon ici l'emploi du temps est assez serré et en plus on ades problemes d'ordi donc je n'ai pas toutes les photos que je voulais mettre sur le blog.
Marion a donc eu 4 ans le 23 avril et c'est une grande fille maintenant.
Elle ne fait la sieste que les mercredi et w-end. Elle va à l'école toute la journée et des fois à la cantine. elle n'a plus de bavoir mais la serviette sur les genoux. Elle se lave et s'habille toute seule. Elle dessine trés bien les bonhommes, adore colorier et faire semblant de lire des histoires à son frère (en fait elle lui raconte l'histoire assez fidèlement.)
Par contre avec Bastien c'est assez sportif car ils s'adorent mais se disputent tout le temps pour les memes jouets.
Bastien commence à manger des morceaux (cest pas trop tot) mais c'est qd meme contraint et forcé car j'en ai marre de devoir lui faire ses repas mixés. Il parle de mieux en mieux. Connait les couleurs, met ses sandales tout seul (pas encore les chaussures et les chaussons), se brosse les dents.
samuel quant à lui est trés mignon, il s'endort un peu plus souvent plus tit (vers 21h30 au lieu de 23h) Il sourit et rigole beaucoup surtout avec ses freres et soeurs.
Quelques photos de nos trois loustics.
Bises
















Aucun commentaire: