12 septembre 2008

La rentrée

Bonjour et oui nos petits loulous ont fait leur rentrée, tous les 2 dans le meme école. Tout s'est bien passé surtout pour Bastien. La maitreese me dit qu'elle a l'impression qu'il a toujours été là. C'est meme le seul de sa classe (Tout Petite Section et Petite Section) a avoir su enfiler des perles sur un cordon, je vous dit pas comme papa était fier qd la maitresse lui a dit ça !!!
Il nous raconte tout ce qu'il fait, ça nous change de Marion qui est beaucoup plus secrète. Il a chanté des chansons ("les petits poissons"), écouté des histoires, fait la ronde .. Il s'éclate quoi. Le matin je lui fait le bisous :
- "Mon coeur, je part, à tout à l'heure"
- "oui, oui" en jouant avec ses légos.
Pour MArion la rentrée a été un peu + dure, elle est tjs dans la meme classe avec la memem maitresse mais en Moyenne Section. Hors c'est une classe a double niveau (aussi) et elle est avec des enfants de Petite Section. Ses copines de l'an dernier sont passées en Grande Section. En plus elle s'inquiète pour Bastien qui n'a pas de copains et veut jouer avec lui pdt toute la récré. Bastien qt à lui n'est pas interréssé par les copains mais plutôt par les jeux et sa soeur à tendance à l'agacer un peu.
Sinon tout va bien, Samuel dort un peu mieux. (ça depend qd meme des nuits !)
Il tient bien assis, va dans la chaise haute, le trotteur et joue pas mal avec ses frère et soeur assis sur le tapis.
Laurent a un emploi du temps quasi définitif qui n'est pas trop mal et moi je suis bien occupée à la maison avec Samuel, les courses, le ménage, les repas, le pain, les yaourts, le linge, les couches, le rangement, les factures, mes révisions et les nuits courtes une fois sur deux.
Bon quelques photos de la famille !!!












1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou,

Merci pour le message sur notre Blog!
bon nous on attend de pieds fermes les parents, on mettra quelques photos également...
Au fait, ça fait plus d'un mois que vous n'en avez pas mis vous :-)

Bisous à tous les 5!