23 avril 2009

Marion a 5 ans




Il y a 5 ans Marion arrivait, notre premier bébé !


Elle est bien grande aujourd'hui, elle ecrit son nom en capitales et en "attaché", elle adore dessiner. A la fin de l'année elle va partir 3 jours en classe découverte, elle a hâte. Elle est vive et dynamique, trés curieuse et bavarde, bref , pleine de vie et nous l'aimons de tout notre coeur.
Elle est trés coquette, elle adore le parfum, les robes et les bijoux.
Pour son anniversaire nous lui offrons, entre autres, un vélo sans petites roues, elle est trés fiere.
La pauvre a été bien malade ces derniers temps : gastro et otite en suivant.
Je vous fait un petit résumé des vacances de paques en vrac :
Marion gastro pendant 6 jours, on faillit aller à l'hopital pour la réhydrater
Samuel gastro en suivant
Moi, chutes de tensions, anémie en fer, hypotyroidie
Bastien varicelle
Marion otite
Samuel Rhino
Bastien rhino
A suivre .... Samuel varicelle ? (Marion l'a deja eue il y a 2 ans)
Heureusement Laurent tient le coup.
Pendant les vacances au lieu de bosser le coucours de prof des ecoles pour le 28/29 avril j'ai fait garde malade la 1ere semaine et repos pour moi la seconde. J'ai qd meme pu préparer mon dossier pour l'admission en 1ere année d'iufm (la prépa au concours en fait).
Donc tout le monde se remet doucement pour la semaine prochaine. Pendant que je serait à Toulouse chez Claire et Julien (mon beau frere et sa compagne), les garçons seront chez leurs grands parents et Laurent rentrera à lavelanet avec Marion.
Voila pour le programme. Ce soir Marion soufflera ses 5 bougies !!!!
Bon anniversaire ma grande.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors le concours?
Joyeux anniv à votre grande fille avec un peu de retard...
bisous

Unknown a dit…

une bien jolie petite fille ou pardon grande fille!!!!