24 août 2009

Les vacances

Bonjour, bon ça fait un moment que je n'ai pas écrit, voila de nos nouvelles.
Nous avons passé de supers vacances d'été, nous avons fait plein de choses. Tout d'abord nous sommes partis Laurent et moi en Irlande avec un détour par Paris pour aller voir ma soeur et son fiancé. Les enfants ont profité des grands parents êndant 8 jours. En rentrant nous sommes repartis 3 jours ç Royan chez ma grd-mere.

Puis retour à Lavelanet pour 1 semaine, nous sommes allés 1 journée à Toulouse pour rencontrer notre nouvelle petite nièce, Léna qui est née le 21 juillet. Ensuite 1 semaine à st féréol avec mes parents, ma soeur et Marc pour finir par 1 semaine à st gaudens ou nous avons fété les fiançailles de Lauriane et Marc et nous sommes allés chez mes bx-parents.

Quelques photos d'Irlande :









Aucun commentaire: