02 novembre 2010

La rentrée

Enfin un petit message. Bon comme vous le savez il s'est passé beaucoup de choses en quelques mois. J'ai eu le concours de professeur des écoles, et je prend mon poste à temps plein à partir de vendredi !!
CM1-CM2 à 25 minutes de la maison. Donc vacances studieuses !
Samuel lui aussi fait sa rentrée, il rentre demain en Toute petite section dans la même école de Bastien qui est en Moyenne section. Samuel a déjà passé une demi journée à l'école vendredi, il était super fièr avec son petit cartable !
Marion quant à elle est en CP à la grande école, eh oui tout le monde grandit. Laurent est prof principal cette année d'une classe de 3ème découverte professionnelle, il a pas mal de boulot aussi.
Cet été nous avons eu 5 mariages dont celui de ma petite sœur et du petit frère de Laurent !








1 commentaire:

Marc&Lauriane a dit…

bonne rentrée à tous!
ils sont trop mignons mes petits neveux!
bises à tous