16 juin 2006

Bastien a 3 mois !!!

Et oui déjà 3 mois.
Nous sommes allés voir le docteur L. (Si vous voulez suivre ses aventures allez voir les blogs de julie http://mylittlesweetfamily.blogspot.com/et Marie http://beautifulstarstreet.blogspot.com/)



Donc nous sommes allés voir notre pédiatre pour la visite des 3 mois et pour ses 2 vaccins, pauvre loulou. Pour ceux qui ne savent pas notre docteur est trés compétent et attentif mais aussi un peu bizarre.
Mercredi soir donc à 19 h30 je suis dans le cabinet avec Bastien et il me dit de le déshabiller pour l'examen, je m'éxécute. Bastien en couche je me retourne .... le docteur est partit sans me prévenir, 10 minutes plus tard (je n'exagère pas) le voila qui reviens comme si de rien n'était !!!
Au moment de me prescrie les vitamines il se trompe de dosage "c'est pas plutot du 300 comme j'allaite?" "Ah oui c'est vrai, j'oubliais" !!
Enin bon il est qd meme tres sympa et trés attentif à nos petits.
Bastien est donc en pleine forme, c'est un trés grand garçon qui est LARGEMENT au dessus des courbes avec ses 68 cms et ses 7.340 kgs
Il vocalise, commence à jouer avec ses mains et attraper les objets, bref tout va bien.

Quelques photos du pique-nique de dimanche

Aucun commentaire: