16 octobre 2006

7 mois et 1 dent !!!

Bastien a 7 mois aujourd'hui, déjà !!!
Et, grande nouvelle sa 1ere dent a percé hier, c'est une incisive du bas. Ce matin nous sommes allés chez le docteur il pèse 9.520 kg et mesure 72 cm, un grand gaillard.
Elle m'a dit que la prochaine insicive était pour bientôt.

Ce w-end nous avons eu l'arrière gd mère des enfants, mamie josette. Nous sommes allés à un spectacle pour enfants "le doudou perdu" c'était super, Marion a adoré, elle a été attentive tout au long des 45 minutes!!! On voit que l'école lui fait du bien.
Dimanche c'était la fête de la pomme à Mirepoix, elle a fait du manège et nous avons mangé une gauffre.

Voila pour les nouvelles rapides, a+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux moiversaire également à voutre loulou! Grand gaillard je confirme!!!
Je m'en vais poster des nouvelles moi aussi. Notre petit bonhomme va nous sortir quelques dents lui aussi ^^
bisous à tous les 4, à plus

jub a dit…

bah zut alors! l'instit s'y met aussi... c'est pas grave, j'insiste: joyeux moisiversaire tit bout! tu vas bientôt rattraper ta copine avec tes mensurations!!!
gros bisous à vous 4!