31 mars 2006

Bastien va mieux

Et oui notre petit garçon a eu des soucis de santé cette semaine. Nous avons passées 5 jours en pédiatrie tous les 2 (allaitement oblige).
Dimanche soir Bastien a fait des convulsions et est devenu tout bleu, j'ai appelé le 15 et il a été pris en charge tout de suite.
Aprés 1 semaine d'examens multiples et variés le diagnostic serait : convulsions néonatales congénitales bénignes. Si tout va bien il ne devrait plus faire de convulsions et ça restera sans conséquences.
J'avais fait moi aussi des convulsions quelques jours aprés ma naissance et aprés traitement je n'ai eu aucunes sequelles.
Nous attendons qd meme les derniers resultats dans les 15 jours et il doit passer une IRM et avoir encore quelques prises de sang. Le plus dur est surement passé.

Bref, nous voila enfin tous les 4 à la maison, Marion et Laurent m'ont beaucoup manqué même si mon chéri a pu se libérer les matinées en mettant Marion à la garderie.

Marion est ravie de retrouver son petit frère et le couvre de bisous.

Une petite photo pour montrer comme il est beau notre petit !!!

4 commentaires:

jub a dit…

contente de voir que ça va mieux. fais-lui plein de bisous de notre^part.
Célia réclame Marion! ellea bien aimé le bain à 2! si vous êtes d'accord, on se refera ça un de ces 4!
bises

Delphine_Laurent a dit…

Marion aussi, elle fait semblant de l'appeler au téléphone !!!
On vous invitera dans la semaine en fonction de l'emploi du temps de ton homme.

jub a dit…

c'est gentil mais la semaine prochaine, ça risque d'être compliqué car Karim est d'après-midi...il rentre tard, et les minettes seront au lit...une uatre fois, peut-être! bisous

jub a dit…

Merci beaucoup pour le bouquet, c'était très gentil de la part de Marion! Les filles faisaient trempette dans le bain qd vous êtes passés. bisous & à bientôt!