05 avril 2006

Voila une super photo de Marion avec Bastien, c'est une vraie petite mère avec lui. Une fois qu'elle la dans les bras on ne peut plus le recuperer "donne Ba'tien, donne" Elle lui fait plein de bisous.
Je voulais donner des nouvelles de notre petit garçon aux personnes qui viennent consulter le blog.
Il a passé un Electro Encéphalo Gramme hier matin mais comme il a pas mal gigotté pendant l'examen (45 minutes c'est long !!! avec des electrodes sur la tete), les resultats risquent de ne pas etre trop fiables.
Sinon j'ai revu le pediatre avec lui et il a retrouvé un peu de reflexes, à la sortie de pediatrie il était un peu hypotonique en raison des convulsions qui l'ont fatigué. IL devrait avoir récupéré la totalité de ses reflexes dans quelques jours. Nous revoyons le pédiatre Vendredi. Puis il va passer un IRM d'ici 10 jours. Nous avons quelques resultats des prises de sang faites pendant le séjour en pédiatrie, rien a signaler pour l'instant. Ouf.

Voila, plus le temps passe et plus nous sommes rassurés, mais il ne faut pas crier victoire tant que nous n'avons pas tous les résultats.

Ici nous avons enfin du soleil, c'est bien sympa, nous pouvons enfin sortir. Comme Marion déborde d'énergie, il faut bien sortir pour aller se dépenser. Moi je suis bien plus en forme que pendant ma grossesse donc je peux enfin jouer avec elle comme je veux.

Pour la belle anecdote ma fille m'a dit "Maman t'aime fort" pour la 1ere fois hier, en meserrant fort dans ses petits bras. C'est fou comme c'est émouvant. Je lui ait dit que moi aussi je l'aimais et elle m'a repondu "moi aussi t'aime fort", c'est trop beau. Enfin bon voila, c'était pour partager ça avec vous.

Bastien se reveille de sa sieste matinale, je vous embrasse

Aucun commentaire: