03 septembre 2007

Quelques photos des vacances.. c'est la rentrée

Et oui aujourd'hui c'est la rentrée, enfin la pré-rentrée pour Laurent.
Demain ce sera pour Marion.
Les grandes vacances sont terminées mais nous en avons profité.
J'en profite aussi pour annoncer aux rares personnes qui ne seraient pas au courant que nous attendons notre 3eme bébé. Je suis enceinte de 3 mois et demi. Je vous avous que je suis qd meme bien fatiguée et que j'appréhende un peu la rentrée car Laurent sera moins là pour m'aider.
Mais bon, Bastien va aller à la garderie 3 matinée par semaine et Marion à l'école tous les matins donc ça va me libérer du temps pour .... travailler!! Mon concours pour etre prof des écoles par l'intermédiare du cned. Bref je vais pas m'ennuyer, il faut avoir un rythme assez soutenu mais cette année ce sera plutot pour ne pas perdre les connaissances acquises l'année derniere.
Bref quelques photos des vacances. notamment un photo de Pablo notre tout beau neveu pour son baptéme !!
Et Marion sur un QUAD !!!




















1 commentaire:

Pauline a dit…

Félicitation pour le 3eme ! Déjà... WAW ! ;)