03 octobre 2007

Bastien a eu 18 mois

Bon Bastien a eu 18 mois le 16 septembre, ce qui lui fait maintenant 18 mois et demi. Je sais, j'ai du retard !!
Voila les photos de mois de septembre.
Bastien va maintenant à la garderie 3 matins par semaine et Marion va à l'école toute la journée, elle mange à la cantine le jeudi midi. Le mercredi matin c'est centre de loisirs pour les 3-6 ans.
Tout le monde est bien occupé, d'autant plus que nous cherchons une nouvelle location de maison car nous avons eu trop froid l'hiver dernier dans celle-ci.
Demain je passe l'échographie ! J'ai hâte de voir notre petit bébé!
Bises à tous.

CE w-end avec nos amis de Carcassonne.




Avec mamie Arlette au parc de Montferrier


Bastien avec sa bougie et demi pour ses 18 mois !!!



Avec mes 2 petits et les vaches.


















A Roquefixade





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joyeux 18 mois Bastien!!!
J'espère que la petite famille se porte bien et surtout toi Delphine! Ca passe très vite, nos loulous grandissent tellement vite. Roman est toujours à fond, 100% canaille! J'ai du mal à poster sur le blog moi aussi mais le si peu que l'on fait, ça fait plaisir alors continuez!
Bisous à vous 5!!!